bad boys Index du Forum
bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad boys Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babawy

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je suis Babawy, un des nombreux joueurs sur Ikariam-Xi. Je souhaite faire partie de votre alliance suite a une invitation. Je joue depuis 4 semaines environ sur le Monde Xi et je n'ai pas d'expérience dans d'autres mondes.
Je possede 5 cités (et bientôt 6 !) :
BABALAND 1 en 31:49 (Vin)
BABALAND 2 en 31:49 (Vin)
BABALAND 3 en 28:49 (Marbre)
BABALAND 4 en 31:53 (Souffre)
BABALAND 5 en 28:49 (Marbre).

Mon total de points s'élève à 19100 pts (au 1er Decembre). J'essai de monter de 500 - 700 points par jours environ.
Points généraux : 1081
Attaque : 37
Defense : 285
Mon style de jeu est donc plutôt celui d'un farmeur. Mais il m'arrive de combattre régulièrement dans le but d'obtenir des ressources pour les constructions. 
Il y a encore quelques jours je faisais partie d'une alliance : GDH(Guerriers d'Hardés) qui a finalement été détruite car le chef ne joue plus. Nous étions classé 89 eme avec 10 membres.
Je me connecte tous les jours vers 7h puis a partir de 16h je reste plus ou moins connecté toute la soirée.
Je me connecte aussi régulièrement le weekend plusieurs fois par jour.
J'espère apporter une aide militaire (si besoin) et des ressources a l'alliance. 
Et bien sur des points !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simmy-oOo

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et la présentation personnelle et les différents avec certains joueurs? Wink sinon le reste c'est Ok

Tim 1er

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant