bad boys Index du Forum
bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature seb57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad boys Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb57

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: candidature seb57 Répondre en citant

bonjour a vous!
 je vien poser ma candidature
 j'ai 14728 point total
attaque145point
déffense964point
moi je sui un joueur en pleine expension j'ai4 ville
lunomaI (31;30) sur sossyos
lunomaII (31;29) sur recios
lunomaIII (31;31) sur neyduos
lunomaIV (32;30) sur rookios
j'été dans l'alliance lafamilly mais personne n'est connecter c'est le bordel et il ni a jamais personne pour aidée les autre en cas de grosse attaque en plus le chef de l'alliance a depuis plusieur jour sont statut inactif le diplomate n'est jamais le général de moin en moin
donc c'est pour toute ces raison quej'ai décider de les quitter
moi je sui un joueur assé actif je sui connecter tous les jours plusieur fois et je ne capitule pas  en cas de grosse attaque ni de blocus meme si je sai  que je n'ai aucune chance je lancerais toutemes force dans la bataille

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philval

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: candidature seb57 Répondre en citant

Seb57 est un joueur de mon coin et j aimerais beaucoup que vous l acceptiez... On s est livre une bagarre monstre hier qui a dure 24h, et voila ou on en est ! Il n a pas les points requis par ma faute ! En plus, l alliance consoliderait son assise vers chez moi ! Il faut savoir qu il n y a pas beaucoup de joueurs a plus de 20000 pts par chez moi ! Un autre de ses copains va bientot poster a candidature !

dinaxe

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: candidature seb57 Répondre en citant

ma candidature me plait bien mais le seul soucis est les points, le probléme est que si on dit oui à seb57, je ne vois pas pourquoi on dirais non a d'autres joueurs qui souhaite intégrer l'alliance avec moins de 20000 points! juste pour se point cela m'embéte un peu!

philval

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: candidature seb57 Répondre en citant

Non Dinaxe, la limite est 15000 pts !

dinaxe

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: candidature seb57 Répondre en citant

ah oui autant pour moi donc pour moi c'est oui

Tim 1er

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: candidature seb57 Répondre en citant

ce n'est plus 15000 points , le chef a remonté le niveau, moi je veux bien (pour philval), mais si je respecte le règlement de l'alliance, c'est non.
donc le chef tranchera. Mr. Green
A toi chef !

Uploaded with ImageShack.us

philval

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: candidature seb57 Répondre en citant

Sur la page d alliance, c est toujours 15000 pts.

alex14210

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: candidature seb57 Répondre en citant

Salut a tous.
Pour moi c ok aprés a voire avec le chef de l'alliance ci c'est toujours 15000 point ou c passer a 20000 point. Question
Bon jeu a vous tous.

dinaxe

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: candidature seb57 Répondre en citant

ah c'est bien se qu'il me semblait que sa avais changer

simmy-oOo

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 06:24 (2010)    Sujet du message: candidature seb57 Répondre en citant

officiellement c'est 15000 moi j'ai dit que ça allait passer à 20000 , ta candidature est pas mal , nous allons te prendre à titre d'essai pour un mois et puis si tout se passe bien il adviendra ce qu'il adviendra , PRIS !

seb57

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: candidature seb57 Répondre en citant

ok mercis a vous de m'accepter parmis vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: candidature seb57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad boys Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange