bad boys Index du Forum
bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad boys Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyouss

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de l'alliance, je vous envois ma candidature afin d'etre recrutée au sein de votre alliance Smile

Votre nom dans ikariam: nyouss
Vos points totaux: 15650 
Vos points généraux: 1932
Vos points d'attaque et de défense : 51 et 621
Les positions de vos villes : 3 villes: une en 33:3* , une en 3*:3* et une autre en 32:3*
Vers quelle heure vous connectez vous et combien de fois environ par semaine ? : je me connecte generalement une dizaine de fois par jour entre midi et 3h du matin
Votre ancienne alliance (si vous en avez une) : UDD
Pourquoi la quitter ? : il n'y a aucune ambiance, les messages qu'on envoi à tous les membres de l'alliance restent souvent sans reponse....
Que pensez-vous apporter à l'alliance?: etant connectée tres souvent je pourrais apporter rapidement de l'aide à un joueur qui en aurait besoin, par exemple en lui envoyant mon armée ou en lui fournissant des matieres premieres
Quel est votre style de jeu (raideur ou farmeur )? : plutot farmer bien que j'ai constituée une armée afin de me defendre contre d'eventuelles attaques
Avez-vous des problèmes avec certains joueurs ou certaines alliances? : non pas pour le moment

Présentez-vous un peu pour qu'on puisse faire connaissance : Ines, 23 ans commerciale et accro à ikariam Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philval

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Suis pour ! D autant plus que Nyouss se trouve dans la meme zone que Nico, Seb57 et moi meme !

seb57

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour moi c'est ok!et ça renforcerer notre secteur!

Tim 1er

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui, les joueurs qui sont présents la nuit, c'est utile pour nous.
moi c'est ok.

Uploaded with ImageShack.us

niniss59

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 08:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour moi c'est d'accord aussi

simmy-oOo

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Soit pourquoi pas Very Happy , 1 mois d'essai si ça marche on te garde , si ça marche pas ... Wink bon eh bien y'a plus qu'à dire bienvenue chez nous , juste une question combien de points tu gagnes par jour?

nyouss

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci beaucoup à tous Smile generalement je gagne entre 400 et 800 points, il m'est souvent arrivé d'aller jusqu'à 1000 points par jour. je vais me donner à fond afin de tres vite progresser Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad boys Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange