bad boys Index du Forum
bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE DE BUFTEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad boys Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buftec

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE BUFTEC Répondre en citant

Votre nom dans ikariam:  BUFTEC

Vos points totaux:   26000

Vos points généraux: 750(jai fait une grande bataiile hier^^) et jai perdu pas mal de troupes
Vos points d'attaque et de défense :    390en attaque et 680 en def

Les positions de vos villes :42.48;45.50,41.47,37.42

Vers quelle heure vous connectez vous et combien de fois environ par semaine ? :tout les soirs quotidienement

Votre ancienne alliance (si vous en avez une) :en force

Pourquoi la quitter ? :  il nyavais pas bk de coordination entre les menbres

Que pensez-vous apporter à l'alliance?:ma bonne humeur et   les coordoner de mes frigo ^^

Quel est votre style de jeu (raideur ou farmeur )? :raideur bien sur

Avez-vous des problèmes avec certains joueurs ou certaines alliances? : nn    et pour le jouere   cbon jlai tuer  hier soir^^

Présentez-vous un peu pour qu'on puisse faire connaissance  ! ^^

slt  tout le monde  je m'appelle  stef jai 16ans et  jhabite a nice^^ jaime ecouter de la musique jouere au foot et     surtout draguere des nana lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simmy-oOo

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE BUFTEC Répondre en citant

si je me rappelle tu étais un espion des STL non? sinon si tu progresses assez vite j'ai rien contre ta venue chez nous .

Tim 1er

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE BUFTEC Répondre en citant

oui, tu as l'air d'aimer la guerre  Twisted Evil   Okay

Uploaded with ImageShack.us

buftec

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE BUFTEC Répondre en citant

merci   et oui jespionner les enemis des stl  mais   bon   puisque lalliance est dissoute jsais plus ou aller sauf chez vous car la plupart dfes stl sont chez vous^^

cadaric

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE BUFTEC Répondre en citant

un guerrier de plus;) je suis pour  Okay

seb57

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE BUFTEC Répondre en citant

pour moi c'est ok!
un combatant de plus ne fera pas de mal!

nyouss

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 03:25 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE BUFTEC Répondre en citant

ok pour moi aussi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE DE BUFTEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad boys Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange