bad boys Index du Forum
bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Storm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad boys Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Bonjour a tous les B2B ! 

I wiil present myself for my candidacy ! Very Happy

-Alors voilà mon pseudo IG : Storm
-J'ai à peu près 33.000 points
-A ce stade  ci , j'ai exactement 2.055 points généraux
-J'ai actuellement 3 villes niveau 18 situées en [32;51] , [31;51] [20;40] Mes villes se nomment Kiev plus le chiffre derrière dans l'ordre ou je l'ai eu .
-Je suis omniprésent sur Ikariam  Mr. Green
-Mon alliance de ce moment : Empyr ; Je souhaite la quitter car il y une ambiance assez bof ... Et je cherche une alliance active qui savent attaquer et défendre quand il faut !  Okay

Voilà un peu pour ma situation IG . Dans la vraie vie , je m'appelle Valérian , j'ai 16ans , je suis actuellement En 1ère Littéraire .
Je suis un peu timide , mais je sais ouvrir ma gueule quand il faut  Razz

Cordialement Storminou  Very Happy  .

ZDEDEDEDEX !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matty-oOo

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Je dis OUI Very Happy
Il nous faut des personnes avec de l'armée qui donnent des cout de main pas loind de chez nous je crois en plus

Storm

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Si vous voulez savoir j'ai une assez bonne armée : 
-350 Phalanges
-250 Epeistes 
-100 Géants à vapeur
-10 médecins et 10 cuisiniers
-100 tireurs d'élites 
Et pour finir 12 catapulte 
J'ai tous améliorés a fond a part les géants à vapeur qui en sont au stade 2  Cool .

ZDEDEDEDEX !

seb57

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

pour moi ok  , un attaquant supplémentaire et qui peu etre la quand il le faut!! impec

Kevin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Moi aussi je suis pour mais je sais pas si je peux donner mon avis car je suis tout nouveau :-)

babawy

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Je dis OUI bien sur, de l'aide nous est bien utile en ces temps de guerre...
Smile

philval

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Salut Storm ! J aimerais savoir pourquoi tu nous as choisi... 

philval

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Babawy connait Storm ! A partir de la, inutile de repondre a ma question... Suis ok !

Storm

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Et bien pour te répondre sérieusement , je me suis installé sur l'île de vin en [31;51] , j'ai vu 2 personnes faisant parti de cette noble alliance qui sont : simmy-oOo et babawy 
J'ai vu que babawy est un gros donneur dans la scierie .
J'ai longtemps réflechit à propos de me trouver une bonne alliance qui a des points bien sûr , une alliance où il y a de l'ambiance , des batailles , des histoires d'alliance , du mouvement quoi ! 
Parce que dans la Empyr  , Hum comment dirais-je ? C'est plutôt plat ...

ZDEDEDEDEX !

loustic33

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Pour ma part je suis ok après une telle bataille les forces vives et actives sont les biens venues

simmy-oOo

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 07:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Moi j'ai aucune objections à faire ...un bon combattant , une candidature assez complèteok Wink

Kevin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 07:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

J'ai une petite question tout de meme, es tu actif? :-).

Storm

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Oui je me connecte tous les jours ! 
Le matin a 8h avant les cours , le midi et le soir , et le week end , je suis tout le temps connecté Smile

J'ai envoyé ma demande et j'attend confirmation 

Cordialement !  Very Happy

ZDEDEDEDEX !

philval

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Ca va etre ok ! Te souhaite la bienvenue par avance !

Kevin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Bienvenu par avance Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad boys Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange