bad boys Index du Forum
bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astrox présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad boys Index du Forum -> Bad Boys -> La taverne des Bad Boys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Astrox présentation ! Répondre en citant

Bonsoir !

Alors voila j'ai pas eu l'occasion de le faire , mais mieux vaut tard que jamais !
Une petite présentation courte de moi :Je joue a ika depuis cette été , et oui ca ne fait pas bien longtemp ! Mr. Green
J'etais sur le serveur alpaha avant puis j'ai migrer ici sur XI, je joue a bcp de jeu ON line , css , l2 ,  ika , league of legend etc ... ^^ .
Je suis en premiere S et j'ai 17 ans , j'aime stoner entre potes jouer aux jeux et écouter de la musique .
Voila si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas .

A vous Astrox ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matty-oOo

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Astrox présentation ! Répondre en citant

ah 1 er S comme moi  , Belle prestantation  Okay

simmy-oOo

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Astrox présentation ! Répondre en citant

Bon mat tu peux te présenter sale geek ! lol
Oui bon de mon côté j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES (élite social ) xD , petite référence à toi mat ^^, en 3ème je jouais déjà avec mat sur le serveur kappa on était dans une bonne alliance mais on a laissé tomber après que mat ait laissé un bon souvenir au modérateur de ce serveur Wink , après on a repris l'année dernière en fin d'année sur le serveur my où on a rejoint les SEMFI , et oui tout le monde fait des erreurs Mort de Rire , après on a migré sur ce serveur où on a bien sur d'abord était chez les SEMFI Cool puis on a vu qu'en restant chez les SEMFI était une grosse erreur on est parti pour créer une bonne alliance qui marche plutot bien Mr. Green , niveau présentation je suis beau sexy intelligent... j'en passe la liste est bien longue Mort de Rire , non sérieux je suis assez sportif et supporter des girondins de bordeaux depuis que je suis gosse ^^ après mat et moi jouons à call of duty , pour le moment je joue chez lui j'ai pas encore la ps3 que je devrais avoir d'ici peu ... et puis surtout .... JAIME DECONNER !

Astrox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:13 (2010)    Sujet du message: Astrox présentation ! Répondre en citant

Pas mal la présentation ^^ !

assez sportif XD? tu fait quoi comme sport ?

simmy-oOo

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Astrox présentation ! Répondre en citant

j'ai fait du foot , du judo , du karaté (contre mon gré) , du tennis , et en ce moment ça fait 3 ans que je fais du ping-pong  Mr. Green , ça c'est au niveau club
je fias du foot avec mes potes , du vélo , je cours souvent , je vais souvent à la piscine faire des longueurs...ça c'est au niveau comme ça x)
peut-etre l'année prochaine je m'inscrirai pour de bon au badminton Bannir les enflures ont mis leur cour en même temps que mon ping-pong donc j'ai pu que test leur cour

matty-oOo

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Astrox présentation ! Répondre en citant

Pff c'est tout ..

Astrox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Astrox présentation ! Répondre en citant

Et toi matty niveau sport ? :p

matty-oOo

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Astrox présentation ! Répondre en citant

moi 9 an De foot 11 de judo , 3ème de tennis , Sinon je crois que c'est pas mal :p en club apres le reste c'est du surplus

Astrox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Astrox présentation ! Répondre en citant

Lol exellent ca c'ets du sportif ^^

simmy-oOo

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Astrox présentation ! Répondre en citant

OK VIEUX ! matty , j'ai fait 5 ans de judo , 3 ans de tennis , 2 ans de karaté , 1 an de foot , 3 ans de ping-pong ! rapelle qui se fait se fait torcher endurance , vélo... ?  Mr. Green c'est qui l'ethiopien entre nous deux  Mort de Rire

Astrox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Astrox présentation ! Répondre en citant

Quel duel ^^

matty-oOo

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Astrox présentation ! Répondre en citant

MDR C'est qui au foot qui c'est pas jouer c'est qui MESSI ??  Mort de Rire

simmy-oOo

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: Astrox présentation ! Répondre en citant

c'est qui le B G? Wink lol

matty-oOo

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Astrox présentation ! Répondre en citant

Moi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Astrox présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad boys Index du Forum -> Bad Boys -> La taverne des Bad Boys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange